Yvan Pec

Facilitator & Rookie of the year

Présentation

Je suis à la base comme vous, un élève Rock Drop ! J’ai suivi un stage d’initiation BASE jump en 2017 et un stage de wingsuit BASE en 2018. Aujourd’hui, mon expérience est profitable pour Rock Drop en ce qui concerne l’organisation, le suivi et la mise en place des stages. Je travaille en collaboration avec Squirrel au suivi de la page FB Squirrel France avec Roch.

Je suis tatoueur depuis plus de 10 ans et je suis largement reconnu pour mon art dans ce milieu. Lorsqu’un client m’approche avec une idée de réalisation, j’ai conscience que mon travail sera visible « ad vitam aeternam » et qu’il doit être irréprochable. Je souhaite donc pratiquer le BASE avec le même état d’esprit.

Je suis jeune papa et j’adore ma fille. La genèse de cette famille me permet de garder les pieds sur terre et d’avoir une reflexion sur le long terme. J’habite à Genève et les falaises de Haute-Savoie me sont faciles d’accès.  Je la possibilité de sauter toute l’année. C’est une région active pour le BASE jump et l’ambiance est toujours bonne. Cela m’a permis de progresser rapidement, mais sans brûler les étapes essentielles à une pratique intelligente de la wingsuit

Toujours à la recherche d’une belle journée entre potes, je saute dès que j’en ai l’occasion, avec une wingsuit de préférence. J’aime l’exploration sur le terrain et le repérage de nouveaux spots sur Google Earth. Je suis un geek et j’ai la curiosité des chiffres derrière mon évolution et mes performances, ainsi que. J’ai le sentiment que le futur de la wingsuit passera par des avancées technologiques et l’ouverture de sauts considérés jusqu’à présent comme aujourd’hui comme impossible.

Infos

Résidence : Genève
1er BASE jump : 2016
Nombre de sauts : + 300
Qualités : Réfléchi, attentif et motivé.

Compétences

Aerials
50%
Glisseur bas
50%
Tracking suit
70%
Wingsuit
100%