CONDITIONS GÉNÉRALES

Inscription sur un stage :
– Les inscriptions sont définitives après un versement de 30% d’acompte. Le solde du stage devra être versé au moins 30 jours avant le stage.
– En cas de mauvaise météo durant le stage, le montant ou une partie du stage ne sont pas remboursés. Cependant, il est possible de revenir gratuitement sur d’autres dates pour terminer votre stage.

En cas d’annulation de votre part :
– L’acompte sera remboursé pour toute annulation signifiée au moins 90 jours avant le stage.
– L’acompte ne sera pas remboursé pour toute annulation signifiée à moins de 90 jours avant le stage. Cependant, l’acompte reste valable 1 an sur un autre stage.

En cas d’annulation de notre part :
– Si nous annulons plus de 30 jours avant le stage, nous vous proposerons une date de remplacement.
– Si nous annulons à moins de 30 jours avant le stage, nous vous proposerons aussi une date de remplacement ou nous vous remboursons les sommes versées.

Responsabilité civile :
– Le stagiaire doit avoir une responsabilité civile. Tout dommage causé à un tiers, par la faute du stagiaire, sera à sa charge.
– L’acceptation de ces conditions implique la prise en charge des frais inhérents en cas de sinistre de votre responsabilité.

Autres :
– Le matériel personnel du stagiaire reste sous sa responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vols de vos effets personnels.
– Le matériel de prêt reste sous la responsabilité du stagiaire, du début jusqu’à la fin du stage. Toute détérioration, perte ou vol est à la charge du stagiaire.