YvanInstructeur & Rookie of the year

Je suis à la base comme vous, un élève Rock Drop ! J’ai suivi un stage d’initiation BASE jump en 2017 et un stage de wingsuit BASE en 2018 avec Roch. Aujourd’hui, mon expérience est profitable pour Rock Drop en ce qui concerne l’organisation, le suivi et la mise en place des stages de wingsuit. Je travaille en collaboration avec Squirrel au suivi de la page FB Squirrel France.

Je suis tatoueur depuis plus de 10 ans et je suis largement reconnu pour mon art dans ce milieu. Lorsqu’un client m’approche avec une idée de réalisation, j’ai conscience que mon travail sera visible « ad vitam aeternam » et qu’il doit être irréprochable. Je souhaite donc pratiquer le BASE avec le même état d’esprit.

Je suis jeune papa d’une petite fille, que j’adore, et à qui je pense souvent avant de sauter. La genèse de cette famille me permet de quand même garder les pieds sur terre.

J’habite à Genève et les spots en Haute-Savoie sont faciles d’accès pour moi et j’y saute plusieurs fois par semaine. Il y a un bon groupe dans cette région et l’activité est constante. Cela m’a permis de progresser rapidement, mais sans brûler les étapes essentielles à la bonne pratique de la WS BASE

Je pratique dès que j’en ai l’occasion, la wingsuit en particulier. J’ai soif de nouveaux spots et je suis toujours à la recherche d’une belle journée entre potes. Je suis un geek et j’aime connaître les chiffres derrière mon évolution et mes performances ainsi que le repérage de nouveaux spots sur Google Earth. J’ai le sentiment que le futur de la wingsuit passera par des avancées technologiques et l’ouverture de spots considérés jusqu’à présent comme insautables.